27/02/2016

État d'urgence - Le gouvernement souhaite annuler les élections présidentielles de 2017. Par Benjamin de la Roturiere 27 février 2016

C'est nouveau; ça vient de sortir! Canular belge ou quoi?

Une annonce de Manuel Valls vient de créer une polémique sans précèdent à l'assemblée nationale aujourd'hui. En effet, dans le cadre de la prolongation de l'état d'urgence, le gouvernement souhaite annuler purement et simplement les élections présidentielles de 2017. Francois Hollande et ses ministres resteraient donc en place au minimum jusqu'à 2022. Suite...

5 commentaires:

  1. Je ne sais pas quel est ce journal Nord Presse mais il y a quelques jours ils avaient sorti une information selon laquelle on envisageait la possibilité de réduire la maternité de 9 mois à 6 mois pour faire économiser de l'argent et pour éviter les absences maternité qui se passaient surtout dans les derniers 3 mois !!!

    RépondreSupprimer
  2. Nord presse est un journal satirique comme Gorafi donc à priori prendre au second dégré tout ce qu'il publie...http://www.streetpress.com/sujet/1427394685-nordpresse-cousin-belge-humour-gorafi

    RépondreSupprimer
  3. tout à fait ! mais une réaction de ce genre de M. Valls n'étonnerait personne ;)

    RépondreSupprimer
  4. Nous souhaitons vivement changer de gouvernement pour assoir sur le trône un personnage méritant ce poste à la place des pantins. Si tel était le cas, cela serait alors un réel déni de démocratie, par une excuse qui ne tient pas debout vu l'incapacité prouvée par ceux-ci d'occuper les postes. Je crois que cela risquerait même de faire un énorme bruit, bien plus que les derniers soulèvement du peuple sur les réformes. Il faut que ces personnes se résignent toutes à devoir sortir de l'Elysée qui regorges d'incompétents nominés par gouvernement si peu estimé des citoyens

    RépondreSupprimer
  5. DEHORS, nous ne voulons pas de vous après 2017

    RépondreSupprimer

Ce blog est ouvert à la contradiction par la voie de commentaires. Je tiens ce blog depuis fin 2005; je n'ai aucune ambition ni politique ni de notoriété. C'est mon travail de retraité pour la collectivité. Tout lecteur peut commenter sous email google valide. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie.
- Je modère tous les commentaires pour éviter le spam et d'autres entrées malheureuses possibles.
- Cela peut prendre un certain temps avant que votre commentaire n'apparaisse, surtout si je suis en déplacement.
- Je n'autorise pas les attaques personnelles. Je considère cependant que ces attaques sont différentes des attaques contre des idées soutenues par des personnes. Si vous souhaitez attaquer des idées, c'est bien, mais vous devez alors fournir des arguments et vous engager dans la discussion.
- Je n'autorise pas les commentaires susceptibles d'être diffamatoires (au mieux que je puisse juger car je ne suis pas juriste) ou qui utilisent un langage excessif qui n'est pas nécessaire pour l'argumentation présentée.
- Veuillez ne pas publier de liens vers des publicités - le commentaire sera simplement supprimé.
- Je suis pour la liberté d'expression, mais il faut être pertinent. La pertinence est mesurée par la façon dont le commentaire s'apparente au sujet du billet auquel le commentaire s'adresse. Si vous voulez juste parler de quelque chose, créez votre propre blog. Mais puisqu'il s'agit de mon blog, je vous invite à partager mon point de vue ou à rebondir sur les points de vue enregistrés par d'autres commentaires. Pour ou contre c'est bien.
- Je considère aussi que la liberté d'expression porte la responsabilité d'être le propriétaire de cette parole.

J'ai noté que ceux qui tombent dans les attaques personnelles (que je supprime) le font de manière anonyme... Ensuite, ils ont l'audace de suggérer que j'exerce la censure.